Demande d'autorisation pour un regroupement d'officines de l'ARS Auvergne - Rhône - Alpes
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Procédure dématérialisée des demandes d'autorisations pour les regroupements d'officine de l'Agence Régionale de Santé Auvergne - Rhône - Alpes
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- Mandat de représentation (facultatif)
- Notice descriptive de l'aménagement de l'officine
- Motivation du/des demandeur(s)
- Attestation d'inscription au Conseil de l'Ordre (Coordonnées du titulaire)
- Attestation d'inscription au Conseil de l'Ordre (Coordonnées du titulaire) (facultatif)
- Attestation d'inscription au Conseil de l'Ordre (Coordonnées du titulaire)
- Document attestant que le futur local est conforme aux articles L. 164-1 à L. 164-3 du Code de la construction et de l'habitation relatifs à l'accessibilité des personnes en situation de handicap
- Plan coté de l'officine
- Pièce complémentaire (Pièces justificatives complémentaires éventuelles)
- Document justifiant que les pharmaciens / la société disposera de droits sur les locaux au moment de l'octroi de la licence
- Document mentionnant les distances entre l'emplacement d'origine et l'emplacement d'accueil et les autres officines environnantes
- Facultatif : pièce jointe relative à la desserte de la population résidente (facultatif)
- Plan de masse du bâtiment
- Extrait Kbis de la société exploitant l'officine le cas échéant (facultatif)
- Extrait Kbis de la société exploitant l'officine le cas échéant (facultatif)
- Extrait Kbis de la société exploitant l'officine le cas échéant (facultatif)
Liste des pièces en fonction de votre situation
- Statuts signés ou projets de statuts de la future société qui exploitera l'officine après regroupement (facultatif)
- Définir le nombre et l'emplacement des nouveaux logements desservis
- Liste des permis de construire accordés dans le quartier d'accueil
- Document justifiant des autorisations d'urbanisme nécessaires
- Le cas échéant, permis de changement de destination du local pour un usage commercial (facultatif)
- Plan de secteur du quartier d'origine de l'officine à regrouper (Délimitation du quartier d'origine de l'officine à regrouper)
- Si le regroupement s'effectue vers une autre commune, l'extrait du JORF ayant publié le décret authentifiant les chiffres des populations municipales
- Plan de secteur du quartier d'origine de l'officine à regrouper (Délimitation du quartier d'origine de l'officine à regrouper)
- Plan de secteur du quartier où est situé le lieu de regroupement
- Plan de secteur du quartier où est situé le lieu de regroupement
- Plan du local de stockage annexe
- Pièce jointe relative au mode de transport précisé ci-dessus (facultatif)
- Permis de construire du bâtiment et plan fourni à l'appui de la demande de permis de construire
- Attestation d'inscription de la société au tableau de l'Ordre (facultatif)
- Attestation d'inscription de la société au tableau de l'Ordre (facultatif)
- Attestation d'inscription de la société au tableau de l'Ordre (facultatif)
- Pièce jointe relative au mode de transport précisé ci-dessus (Préciser la situation correspondant à l'officine à regrouper) (facultatif)
- Facultatif : pièce-jointe relative à l'accessibilité par voie piétonnière (Préciser la situation correspondant à l'officine à regrouper) (facultatif)
- Plan de secteur du quartier concerné par le regroupement