
ARS_IDF_SRTS - ACTUALISATION D'AGREMENT D'UNE SOCIETE DE TRANSPORTS SANITAIRES
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Madame, Monsieur,
Cette démarche s'adresse au(x) titulaire(s) d'un agrément de transports sanitaires.
Vous souhaitez actualiser votre agrément de transports sanitaires suite à une modification liée :
- au(x) responsable(s) légal(aux)
- à la raison sociale et/ou la dénomination commerciale,
- au statut (forme juridique de la société),
- à l'adresse de vos locaux (siège social, local d'accueil, local de désinfection, garage couvert, aire de stationnement)
Pièces justificatives à joindre (en fonction de la modification) :
- la copie de l'extrait K-bis à jour des dernières modifications
- l'extrait de casier judiciaire de moins de 3 mois du nouveau responsable légal (en cas de changement de gérance)
- les copies des certificats d'immatriculation des véhicules (en cas de changement de dénomination sociale et/ou nom commercial et/ou de siège social)
- les photos des véhicules mis en service (en cas de changement de dénomination sociale et/ou nom commercial et/ou de siège social)
- les photos des installations matérielles ( en cas de changement de local d'accueil identique au siège social)
- le(s) protocole(s) de désinfection
Néanmoins, si des interrogations apparaissent lors de cette démarche dématérialisée, nous demeurons à votre disposition pour vous apporter tout le soutien nécessaire.
Le service régional des transports sanitaires
de l'ARS Ile-de-France
- Joindre ici : (PROTOCOLES DE DESINFECTION)
- Télécharger ici : (Documents justificatifs des véhicules :)
- Télécharger ici : (PHOTOS DES INSTALLATIONS MATERIELLES)
- Certificat d'immatriculation : (Véhicule sanitaire :)
Liste des pièces en fonction de votre situation
- Joindre une photo du local de désinfection et d'entretien courant des véhicules :
- Bulletin n°3 du casier judiciaire du représentant légal de moins de trois mois : (Désignation du/des responsable(s) légal(aux) de l'entreprise de transports sanitaires :) (facultatif)
- Si oui, joindre la copie de l'extrait K-bis à jour des dernières modifications (facultatif)
Selon nos estimations, à partir des délais d’instruction constatés sur 90% des demandes qui ont été traitées lors des 30 derniers jours, les délais d’instruction sont les suivants
- Dans le meilleur des cas, le délai d’instruction est : 25 jours.
- Les dossiers demandant quelques échanges le délai d’instruction est d’environ : 2 mois.
- Si votre dossier est incomplet ou qu’il faut beaucoup d’échanges avec l’administration, le délai d’instruction est d’environ 3 mois.